tu veux ou tu veux pas

dimanche 11 décembre 2011

Un blog est né (divin?)

Bonjour! (quelques peu pas adapté à la situation: il fait moche, froid, on a tous pas une thune pour pour se venger sur asos, topshop ou ebay -comment ça pas vous?)
Alors, je mettais la télé en fond sonore en ce moment pour pas que ce soit trop calme, et parce que je suis toute seule. Mais encore mieux, maintenant je mets la télé sans le son pur pouvoir me concentrer quand j'écris (j'ai essayé avec le son j'y arrive pas). Voilà où mène la solitude.

Alors (2), je reviens vite fait sur la petite journée que j'ai passée à la Fripesparty de ce dimanche. Evènement, au passage très sympa, il y avait plein de monde et ça à l'air de bien avoir fonctionné. Je repasse pour féliciter et remercier les exposants etc etc pour leur patience, notamment Kiwi (Kiwigraphie) dont le style et les photos sont assez chouettes [teaser: on] prochainement, un petit portrait [teaser: off], le salon Ethnicia qui a dû voir plus de dizaines d'ongles dans la journée qu'en trois jours et qui m'a enfin fait tester le vernis craquelé.




Et aussi DJ Moossa qui a tant bien que mal mis l'ambiance (il dansait, lui), j'ai beaucoup aimé ses sons.

Mais par contre, eh ben j'ai rien acheté. Oui c'est possible! Non je ne suis pas snob, je suis fauchée.
Mais j'ai essayé des super lowbootscompensées asos (qu'on peut voir un peut partout sur lookbook.nu en ce moment) un tout petit peu insortables quand même. Et j'ai découvert Mélissa (les fameuses chaussures en pvc recyclé), c'est vraiment le genre de truc que je pourrais acheter compulsivement, dans le genre Candy Bag de Furla...

Compensées PVC Melissa
Bottines PVC Melissa + Vivienne Westwood
Melissa sandals
Escarpins Melissa + Vivienne Westwoood
Tout ça pour en venir au pourquoi du comment: après un premier article très glamour (chaussettes, Zanini, orthographe...) voici une des raison pour lesquelles j'ai créé ce blog.
En premier lieu pour assumer totalement ou presque ce que je n'assume peut être pas tout les jours. Comme par exemple la mode, la mode, ou encore la mode.
En second lieu, et je l'ai déjà dit (non mais vous suivez ou quoi?), pour me sentir un peu plus comme "tout le monde", si tant est que tout le monde ait un blog, mais surtout "comme une fille". Pour cuisiner une citation de chez france 5, "Le blog, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde".


Et ce dimanche, -50% sur les chaussures chez asos pour le StyleSunday.

Bon, aujourd'hui, c'était assez médiocre, le texte, les photos, tout ça. Je vais essayer de me rattraper.

Bonne fin de dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire