tu veux ou tu veux pas

lundi 23 janvier 2012

Natalia Vodianova pour Etam Live Show

Je ne suis pas la seule à avoir suivi le défilé Etam de ce soir, le hashtag est arrivé en 3ème position de la tendance France sur Twitter. Ça live-twittait de partout, comme des enfants, mais malheureusement rien de très constructif, et des images de la part de Vogue. Un petit coucou à Valentine et Marion qu'on a aperçues en live près de Mlle Agnès juste avant que le défilé commence, et qu'on a jalousé bien comme il faut!


photo: @VogueParis


Je vous laisse ici mon compte rendu perso, ça me fait plaisir même si ça intéresse surement peu de gens.



Un live Etam show un peu bancal du coté de la technique au départ, mais on en a eu plein les mirettes. Esprit frais et bon enfant, mannequins naturels et décoincés sur le rythme du funk de Gloria Gaynor, Grace Jones, Sister Sledge etc
De la variété dans les modèles, les couleurs et les inspirations, de la dentelle, de l'extrème féminité, de la fragilité et du rétro, en bref, tout ce que représente la femme Etam d'aujourd’hui.
Les suiveurs du live show sont restés un peu sur leur fin, on regrette seulement de ne pas avoir vu Natalia Vodianova sur le catwalk.
Elles ont toutes mis le feu!

Et j'ajoute que c'est sympathique de pouvoir assister à des show en live, ça nous met du baume au coeur quand au fait de ne pas pouvoir toutes y assister (comment ça j'ai pas assez d'influence?).


Pour les photos je vous suggère d'aller voir la TL de @MarionRocks sur twitter, elle a été efficace!


Avez-vous suivi le show? Qu'en avez-vous pensé (de façon constructive, ein, me parlez pas de Victoria Secret, maigreur, caniches, serpents...)?

Et vous pouvez le voir en replay si vous l'avez manqué sur la page dédiée ou sur facebook.


Edit: une petite vidéo pour résumer via la chaîne etamfrance:


1 commentaire: