tu veux ou tu veux pas

lundi 6 février 2012

Devil's food cake

Comme je le disait dimanche... d'il y a deux semaines (oui parce que on peut avoir un blog mais une vie à côté), si vous êtes gourmand(e)s, c'est le moment de se ramener!


Et le voilà, le mal, l'ultime tentation, le péché foudroyant!

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, et qu'une fois n'est pas coutume (ah on vous a pas dit, aujourd'hui c'est atelier recyclage d'expressions), on va se faire péter le bide avec un super gâteau de la mort, j'ai nommé le Gâteau du Diable!! Et ça nous vient directement des Etats-Unis! (où autrement?).
C'est le gâteau fétiche de tout mes anniversaires de petite fille et le genre de gourmandise pour laquelle je pourrait me lever la nuit. Je suis sûre que vous aussi.

A partir de maintenant, on oublie les mots qui commencent en R, en S ou en G, et on se concentre. Ça casse la baraque.

Je tiens à préciser que je ne suis pas une as de la pâtisserie, j'ai bien rajouté un ou deux ingrédients au dernier moment, ou passé les étapes dans le mauvais sens mais l'essentiel c'est que, même si ça ne ressemble pas à grand chose, ce soit BON. Soyez indulgents avec la tronche qu'il se paye ce pauvre gâteau, mais je vous avoue que je me régale (bon d'accord, pas autant que quand c'était maman qui le faisait pour mon anniversaire. sic.)!

Evidemment je vous met la recette en lien à la suite. Ça peut paraître long et compliqué selon les recettes mais au final ce n'est pas grand chose de plus que deux gâteaux classiques avec du glaçage entre les deux.
Même si le mien n'est pas convainquant je vous prie de croire que si vous tapez "Devil's food cake" sur Google image, vous allez complètement craquer.

Sur ce bon appétit!

Au fait, pour la St Valentin, vous avez déjà trouvé votre resto? Dites moi un peu!









La recette que j'ai suivi n'est pas du tout la même, mais celle-ci me paraît mieux expliquée.

<3

4 commentaires: