tu veux ou tu veux pas

lundi 17 décembre 2012

Rodarte ss13

(photo Style.com)

Les collections prêt à porter ss2013 sont résolument hivernales. Une preuve? De la fourrure et des gants en cuir chez Miu Miu! Alors comme l'évoque  Camille, pourquoi ne pas les porter tout de suite?

Ce pantalon néo médiéval est typiquement de ceux que les plus téméraires porteraient maintenant, alors qu'il neige et qu'il vente dehors. Chez Rodarte la saison prochaine, ce sera la bourse ou la vie, en côte de maillearmure ou rien. Les tailles guêpières nous font faire un bond en avant, tirées un peu plus dans le temps par les dentelles et soieries légères. Une amazone futuriste, des coupes punk, des reflets métalliques et des chaussures compensées dignes d'un manga re-explorent les RPG d'une manière furieusement expressive. L'amas de matières et de formes que représente cette collection Rodarte printemps été 2013, c'est la preuve que la mode fait remonter des sentiments bien intemporels. 

Voir la collection.


   

4 commentaires:

  1. Ha mais Rodarte quoi ♥
    D'ailleurs marrant que jessica stam aie défilé pour eux, je croyais qu'elle avait laisser tomber.. C'est la crise pour tout le monde maybe!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou~ j’aime beaucoup votre blog, votre style, vos photos. Je suis déjà devenue votre membre. J’ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/. je vous invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. J’espère que nous pourrons créer un lien d’amitié et partager nos opinions sur la mode, la vie et entre autres. Merci~~~

    RépondreSupprimer
  3. cool post!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Wahou le pantalon est fantastique!

    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer